breacker winners Index du Forum
breacker winners
Cette team Mario Kart Wii ne recherche que le Fun entre joueurs. C'est une team Fairplay, Have Fun, qui ne nécessite pas l'obtention de Skype, dans l'immédiat.Que tu sois novice ou confirmé, la BW te trouvera une place ! Une fois testé, classé et formé,

breacker winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'ancien DK cherchant une team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breacker winners Index du Forum -> Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kylian
Membre BW 2

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

bonjour a tous

mon pseudo est kyle XI
mes points sur le jeu sont 6600
circuits que je demande pour mon teste  cap koopa bois vermeil gorge champignon et GBA chateau de bowser

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[BW]Pops
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

Gl pour ton test

[BW]Adilix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

GL pour ton test Razz

[ßw]clαśнγ
Testeur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

Rapport:

1er GP:
-Cap koopa: je tombe premier tour je le ratrape grace a 2 rouge je me prend zap avant les tuyau jai gros champi juste apres je le ratrape je fini 1er avec 3-4 sd d'avance.

-Bois vermeil : 2eme tour il ce  prend mon fake sinon il c pas apsser grand chose sur cette course je fini premeir avec 15 sd d'avance.

-George champi : ici aussi il c  pa apsser grand chose il ce  prend jsute  mon fake 2eme tour dans le virage avant la ligne d'arrivée

-Mine wario : je tombe 1er et 2eme tour me prend zap au 2eme et 3eme la aussi c  pas passer grand chose avec les objet il gagne de 3sd

2éme GP :

-GBA 3 : il fait faux depart et redemare normalement (faudrai lui aprendre a  redémarre en mini turbo c  plus rapide) et ce  prend ma verte 1er tour apres les tremplin jaunes  je fini premier avec la moitier du circuit c e qui fait que ya pas u beaucoup d'objet la aussi

-Snes vallée fantom 2: je decide de rester derriere pour voir comment il gere item c moyen de coter la faudrai quil prenne les virage plus serré aussi

Conclusion: run moyen mais il pourai beaucoup sameliore si il fesait roue arriere en ligne droite et  quil prenai manuel pour mini turbo sa fait gagner de precieuse secondet quil garde c item derriere  lui pour les rouge et autre objet . Donc je dirai BW2 et je pense quil poura passer BW1 si il s'entraine

MSN Skype
[ßw]clαśнγ
Testeur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

je c  jai un peux trop copeir aero 

MSN Skype
Bolton

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

GG mec beau rapport

[BW]valent
Testeur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team Répondre en citant

gg kylian

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: l'ancien DK cherchant une team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    breacker winners Index du Forum -> Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006